Le vœux de l'Homme

Un jour.. l'Homme décida de ne plus être un Homme, et fit le serment que si quelqu'un exauçait son vœux, il lui serait son esclave éternel.
L'Homme déprimé
Un Djinn des plus grands ténèbres entendit cet appel, et grâce à un clic, et sous l'effet d'un clac, il se dressa devant cet Homme..
Il lui dit: "Dis moi ton vœux, je te l'exaucerai, à condition que tu deviendra mon éternel esclave". 
L'Homme heureux de cette offre se précipita pour lui annoncer son vœux, en acceptant sans réfléchir la condition posée..
Le Djinn surpris, continua hâté pour entendre le vœux de l'Homme ; Ce dernier répliqua: "Je veux être l'être qui a ni faim ni soif, ni le désir d'aimer ou d'être aimé, je veux être l'être qui n'éprouve pas le besoin de venger ses peines, et l'être qui n'attends pas le retour de ce qu'il donne, je veux avoir un cœur sans rancune ni amour, un corps sans désirs ni douleurs, je veux.."
Avant que l'Homme ne finisse, le Djinn surpris par ce souhait, l'interrompit; "Mais c'est simple..!"
L'Homme content par cette réponse, promit d'être son esclave éternel pourvu qu'il exauce son vœux..
Le djinn lui dit alors: "Tu sera donc l'Homme déprimé!" ; et ainsi, l'Homme devint l'esclave éternel des ténèbres de son âme.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق